Assistant administraitf et marketing H/F -30% in Lausanne
Wir suchen für einen Kunden im Kunstbereich einen Assistenz. Die Position bietet eine spannende Chance in einem kreativen Umfeld.
Aufgaben
Verwaltung von Bescheinigungen und Schulzertifikaten.
Erstellung und Versand von Newslettern und Eventmaterialien.
Unterstützung bei der Eventorganisation und Social Media.
Fähigkeiten
Idealerweise Erfahrung in Grafikdesign und Eventmanagement.
Kenntnisse in Canva und Capcut sind von Vorteil.
Gute Schreib- und Rechtschreibfähigkeiten werden erwartet.
job details
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le monde artistique, un assistant administratif et marketing dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.
Taux d'occupation:30%
Vos missions:
Administration
Gestion des attestations et certificats de scolarité
Conception et rédaction des trombinoscopes
Marketing / Communication / Événementiel
Création et diffusion des newsletters
Recherche et réservation de salles pour les événements
Montage vidéo selon les besoins
Gestion des réseaux sociaux (IG/FB)
Soutien logistique aux événements (badges, welcome pack, service, gestion des entrées)
Aide à la création des supports événementiels (programmes, fascicules)
Prospection pour de nouvelles admissions élèves
qualifications
Notre candidat.e idéal.e:
Nous recherchons un profil maîtrisant le graphic design, les projets événementiels et qui a un fort intérêt pour le marketing.
Idéalement, vous maîtrisez Canva, capcut.
Enfin, un bon niveau rédactionnel et d'orthographe sont attendus.
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Samy Boudjemai
+41 58 201 49 30
Randstad Lausanne Office
Randstad (Switzerland) Ltd.
Veröffentlicht:
06 März 2025
Pensum:
30%
Arbeitsort:Lausanne
Firma: Randstad Schweiz AG
Berufsfelder
Marketing und Kommunikation, Sekretariat, Organisation und kaufmännische Berufe, Öffentlicher Dienst, Verwaltung und Sicherheit
Einsatz
- Arbeitspensum:
- 30%
- Anstellungsverhältnis:
- Festanstellung oder temporär
- Stellen-Typ:
- Mitarbeiter/In
- Arbeitsort:
- Lausanne (VD)