Assistant administraitf et marketing H/F -30% in Lausanne

Wir suchen für einen Kunden im Kunstbereich einen Assistenz. Die Position bietet eine spannende Chance in einem kreativen Umfeld.

Aufgaben

Verwaltung von Bescheinigungen und Schulzertifikaten.
Erstellung und Versand von Newslettern und Eventmaterialien.
Unterstützung bei der Eventorganisation und Social Media.

Fähigkeiten

Idealerweise Erfahrung in Grafikdesign und Eventmanagement.
Kenntnisse in Canva und Capcut sind von Vorteil.
Gute Schreib- und Rechtschreibfähigkeiten werden erwartet.

job details

Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le monde artistique, un assistant administratif et marketing dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.

Taux d'occupation:30%

Vos missions:

Administration

Gestion des attestations et certificats de scolarité
Conception et rédaction des trombinoscopes

Marketing / Communication / Événementiel

Création et diffusion des newsletters
Recherche et réservation de salles pour les événements
Montage vidéo selon les besoins
Gestion des réseaux sociaux (IG/FB)
Soutien logistique aux événements (badges, welcome pack, service, gestion des entrées)
Aide à la création des supports événementiels (programmes, fascicules)
Prospection pour de nouvelles admissions élèves

qualifications

Notre candidat.e idéal.e:

Nous recherchons un profil maîtrisant le graphic design, les projets événementiels et qui a un fort intérêt pour le marketing.

Idéalement, vous maîtrisez Canva, capcut.

Enfin, un bon niveau rédactionnel et d'orthographe sont attendus.

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Samy Boudjemai

+41 58 201 49 30
Randstad Lausanne Office
Randstad (Switzerland) Ltd.

Veröffentlicht:

06 März 2025

Pensum:

30%

Arbeitsort:Lausanne

Firma: Randstad Schweiz AG

Einsatz

Arbeitspensum:
30%
Anstellungsverhältnis:
Festanstellung oder temporär

 

Stellen-Typ:
Mitarbeiter/In
Arbeitsort:
Lausanne (VD)

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Publikationsdatum: 06.03.2025

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