Assistant(e) RH et gestion des temps H/F à 80% in Genf
Assurer la gestion administrative du cycle des collaborateurs (contrats, absence, assurances sociales)
Gérer les systèmes de gestion des temps et des présences
Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien concernant les aspects RH
Soutien administratif dans la gestion mensuelle des salaires
Certificat d'assistante RH ou équivalent
2 ans d'expérience professionnelle minimum au sein d'un service RH en suisse, de préférence secteur hôtellerie ou industriel
Maitrise de la gestion des temps via KELIO Impératif
A l'aise avec l'outil informatique
Rigoureux (euse) et organisé(e)
Bonne aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
Assistant(e) RH et gestion des temps H/F à 80% / Try & Hire
Genf
Unbefristet
Vollzeit
13 Stunden her
Einfach bewerben
Firma: OK Job SA
Berufsfelder
Sekretariat, Organisation und kaufmännische Berufe, Öffentlicher Dienst, Verwaltung und Sicherheit
Einsatz
- Arbeitspensum:
- 80%
- Anstellungsverhältnis:
- Festanstellung oder temporär
- Stellen-Typ:
- Mitarbeiter/In
- Arbeitsort:
- Genf (GE)